Régénérer

MDA 1 soin + 1 soin O2

Microdermabrasion

Une méthode de rajeunissement naturelle, des résultats en profondeur.

« Naturelle »

Jusqu’à l’âge de 20 ans, notre peau se régénère seule et c’est justement sur le modèle de cette régénération naturelle que cette méthode repose. La MDA d’Optima Linea, aussi pur que le diamant, déclenche une régénération de la peau. Rides, marques d’acnés, tâches…

 

« Des résultats durables »

La MDA d’Optima Linea s’inscrit dans une méthodologie à long terme. Les résultats de rajeunissement et de netteté de la peau sont déjà visibles dès le début de la cure mais comme pour toute méthode naturelle et non agressive, il faut savoir travailler dans le temps pour obtenir des résultats acquis.

 

« Alors quand commencer »

Pour les peaux encore jeune et sans problème particulier, nous appliquons la méthode préventive d’un soin par mois.

A partir de 30-35 ans, nous conseillons de réaliser des cures qui prévoient des soins 1 fois par semaine pendant au moins 2 mois. Les résultats sont toujours impressionnants.

L’oxygénation

Un véritable « vent de jeunesse » sur la peau.

Si de nombreuses personnalités sont des habituées de ce soin, c’est justement parce qu’il rajeunie la peau et élimine toute trace de fatigue.

 

Un leefting mais naturel et avec les expressions du visage totalement conservées.

 

Le soin oxygène d’Optima Linea consiste à faire pénétrer en profondeur un sérum actif sous la peau du visage. Il vient combler les rides et les marques de fatigue et procure une couleur de peau extraordinaire.

 

Cinq traitements sont généralement suffisants pour constater un rajeunissement de l’épiderme.

 

Ce résultat peut être ensuite maintenu avec un soin d’entretien chaque mois et là,

Il devient impossible de vous donner un âge !

error: Content is protected !!
Anti-âge et conseils http://www.OPTIMALINEA.com vous dévoile ses secrets beauté et bien-être. ↳ Cliquez sur j'aime ✔ | Partagez ✔ | Invitez ✔ Appelez le LU +352265449, FR +33186265374 PROFITEZ de VOTRE consultation OFFERTE.